Canderel: prenez-vous en main !

Publié le par BLAG CREW

Canderel est une marque qui appartient au groupe Merisant qui est leader des édulcorants basses calories.

Canderel a eu l'idée de lancer un sac marketing :



le principe est simple, vous serrez la corde et les bords du sac se rapproche et la taille diminue mais je trouve que
le visuel n'est pas très réussis (effet fripé) et puis nous n'étions pas censé diminuer l'utilisation des sacs en plastique ?

Personnellement, ce sac me fait plus penser à un produit luttant contre la cellulite ou la peau d'orange !!!



Dommage pour Canderel, c'est du déjà vu. De plus, toute sorte de marques utilise ce sac :

 


                                                            









Alors à votre avis ces sacs sont ils bons pour l'entreprise, la marque ? 
Donnent ils envie d'acheter le produits ? 
 

Publié dans aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui c'est clair, ça ma choqué quand j'ai vu ce sac sur le net, l'effet fripé m'a vraiment flashé mais je suis d'accord avec toi sur le faite que ces sacs sont une bonne idée, en général !
Répondre
L
Moi j'aime bien le principe de ces sac, parceque ils sont quand même plus originaux que un sac avec seulement le nom du magasin inscrit dessus. <br /> <br /> Par contre le sac canderel c'est completement raté, ouvert le corps est parfait, slim, ventre plat, belles proportions... et quand on le ressere on a une anorexique avec la peau fripée et une culotte de cheval! <br /> <br /> Je pense que ce types de sac est bien pour l'entreprise si les sacs sont bien imaginés parceque dans le cas contraire, ca fait plutôt peur...
Répondre